Déménagement
Houilles

Obtenez et comparez 3 devis de déménagement en un clic !

Vous allez devoir déménager depuis Houilles ou à Houilles ? Recevez tout de suite les propositions commerciales les plus compétitives !

Prix immédiat et garanti. Devis gratuit et sans engagement. Comparez tout de suite les meilleurs prix de centaines de déménageurs professionnels et obtenez au minimum 3 devis pour votre déménagement à Houilles, à Plaisir ou à Versailles.

Combien ça coûte, de déménager à Houilles ou depuis Houilles ? Le coût de cette prestation va dépendre de plusieurs éléments. Les deux principaux étant le volume qu’il va falloir transporter et la distance à effectuer entre les points de départ et d’arrivée. Mais d’autres critères peuvent également impacter le prix de votre déménagement : le nombre d’étages à monter, la présence ou non d’un ascenseur, la distance à laquelle le camion va pouvoir stationner, le transport de meubles particulièrement encombrants ou d’autres difficultés qui justifieraient des variations de tarif. En outre, la formule de déménagement choisie aura également une influence directe.

Trouvez dès à présent la solution adaptée qui vous donnera entière satisfaction dans le cadre de votre futur déménagement

Que vous prévoyiez d’organiser un déménagement à partir ou en direction de Houilles, la majorité des entreprises de déménagement proposent 3 niveaux de prestations et Déménageur Parisien n’échappe pas à cette règle. Bien évidemment, quelle que soit la formule choisie, à Houilles ou ailleurs, une société de déménagement doit protéger votre mobilier à l’aide de couvertures et de sangles. Par ailleurs, les matelas doivent être recouverts de housses et le linge sur cintres est déplacé tel quel, dans des cartons-penderies que les déménageurs récupèrent en fin de chantier.

Vous avez quelques craintes sur le transport de vos affaires ? Vous pouvez vous tranquilliser, les déménageurs feront ce qu’il faut pour sécuriser vos effets personnels, quels que soient les différents contenus à protéger (garde-robe intégrale, électroménager, meubles, objets…). Un déménagement reste une opération qui peut s’avérer risquée. Certains objets risquent parfois de chuter brutalement, de se retrouver compressés ou d’être frottés les uns aux autres. De manière à empêcher cela, les professionnels du déménagement arriment fermement les affaires qui leur sont confiées au cours du chargement du camion à Houilles, si le domicile à vider se trouve à Houilles. Ce sera ensuite l’heure de partir vers votre nouveau domicile. Une fois arrivés à destination, ils s’occuperont de livrer le mobilier mais également l’ensemble des cartons et de les placer aux différents endroits que vous avez préalablement indiqués.

Parmi les divers niveaux de prestations qui existent, on retrouve tout d’abord le « service économique ». Ce dernier conviendra parfaitement à ceux qui souhaitent réduire la dépense autant que possible.

Vous pourrez également prendre la formule intermédiaire. Démontage et remontage du mobilier, mise en cartons des objets particulièrement fragiles et de la vaisselle : vous pouvez effectuer ces tâches ou demander aux employés de la compagnie de déménagement que vous aurez sélectionnée de s’en charger à votre place.

Lorsque le client se sent en mesure de le faire, il peut démonter et remonter les meubles par lui-même ? Il peut néanmoins choisir de confier la mise en cartons des objets particulièrement fragiles à l’entreprise de déménagement, pour bénéficier d’un emballage soigné et d’une excellente couverture au niveau de l’assurance.

Le client emballera par ses propres moyens ses verres et assiettes, les bibelots et autres objets fragiles s’il est angoissé à l’idée que quelqu’un d’autre les manipule. À l’inverse, afin de profiter du démontage et remontage des meubles, il pourra évidemment solliciter cette prestation auprès de la compagnie de déménagement.

Enfin, si vous ne pensez pas avoir le temps et si vous voulez vous simplifier les choses, vous pourrez très bien vous contenter de mettre dans les cartons toute la partie « non fragile », en choisissant de confier à la compagnie de déménagement les opérations sensibles : le démontage et le remontage du mobilier, ainsi que la mise en carton des objets fragiles.

Le client pourra optimiser le ratio coût de l’opération/temps passé en choisissant la formule intermédiaire. Évidemment, c’est cette formule que les clients adoptent en priorité. Vous souhaitez profiter des meilleures conditions et n’avoir aucune contrainte ? Pour parvenir à vos fins, comme de nombreux clients, vous pouvez choisir la dernière formule. Vous pourrez ainsi confier le démontage et remontage du mobilier à nos experts, mais aussi l’emballage des objets fragiles et non fragiles. Cette formule réclame un minimum de préparation. Un salarié de l’entreprise se déplacera sur place, quelques jours avant le déménagement. Il va de soi que cette formule coûte un peu plus cher. Elle reste néanmoins conseillée si vous ne voulez pas vous poser de questions.

Comment faut-il s’organiser avant un déménagement ? En ce qui concerne les objets les plus fragiles, ils devront être emballés consciencieusement dans du papier bulle. Comment faut-il s’organiser avant un déménagement ? Afin d’éviter que vos cartons s’éventrent pendant le transport et de ne pas vous tordre le dos, restez en-dessous de 17 kg par carton. En effet, l’utilisation de sangles et d’un diable ne fait pas tout ! Si c’est vous-même qui allez remplir vos cartons, afin de ne pas casser vos services de table, il faut absolument ranger chaque article verticalement dans un emballage spécifique (carton barrel) ou en emballant chaque pièce dans du papier bulle. Pour faciliter la tâche des déménageurs, notez sur chaque carton le type de contenu qui s’y trouve (bibelots, ustensiles de cuisine, papiers, chaussures, etc.), mais aussi la pièce dans laquelle il faudra les déposer (exemple : livres → salon). Pour terminer, nous vous suggérons également de garder auprès de vous une boite avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine (chargeur de téléphone, papier toilette, chaussons, réveil, etc.), pour ne pas avoir à chercher ça dans tous vos cartons. Bon déménagement !

On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la visite technique. Une visite technique peut durer 20 minutes pour un appartement de 2 à 3 pièces avec peu de meubles et jusqu’à 1 heure pour les grandes villas avec dépendances, jardin, garage et cave. L’objectif de la visite technique, c’est d’estimer le volume de votre mobilier, de lister les meubles à démonter et remonter, de déterminer le nombre de cartons qu’il faudra prévoir pour la vaisselle, les abat-jours, les bouteilles d’alcool, les livres, les verres, les CD, le nombre de penderies pour votre linge sur cintre et enfin, de repérer d’éventuelles difficultés liées à l’accès ou d’autres soucis qui pourraient compliquer le déménagement. Nos agents pourront vous présenter les différents niveaux de services et ils vous expliqueront par ailleurs ce qui diffère entre un voyage spécial et un co-déménagement, que l’on appelle également « déménagement groupé ». Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour faire le meilleur choix. Enfin, lorsque notre agent aura finalisé votre cahier des charges, il le partagera avec l’ensemble de nos artisans déménageurs partenaires, pour qu’ils aient l’opportunité de répondre à votre demande et vous adresser un devis.

Déménageur Parisien vous propose 3 offres ultra-concurrentielles à Houilles

Nous trouvons pour vous les 3 meilleures propositions.

À vous de choisir !

Ils nous ont fait confiance, et partagent leur expérience

4.4/5
Nous avons été vraiment très satisfait. Très disponible et suivi irréprochable.
Floriane H.
5/5
Déménageur Parisien est une entreprise très professionnelle .Je recommande à 100%
Jean-Roch B.
4.5/5
Je suis satisfait du service apporté et je recommanderais Déménageur Parisien.
Bernard B.